Pour une meilleure expérience, veuillez modifier votre navigateur pour CHROME, FIREFOX, OPERA ou EDGE.
  • Portail d'annonces immobilières en Afrique
Top 10 des sites d’annonces immobilières en Côte d’ivoire

Top 10 des sites d’annonces immobilières en Côte d’ivoire

Aujourd’hui mieux qu’hier, les agences immobilières doivent mobiliser les ressources nécessaires pour améliorer leurs présences physiques et  digitales. Le numérique mis à contribution, une agence bien organiser à ressource moyenne qui incarne le professionnalisme serait susceptible d’accroitre sa visibilité et par ricochet ces revenus. C’est le cas de plusieurs entreprises immobilières qui se démarque de par la pertinence des annonces immobilières disponible en Côte d’Ivoire et mise en ligne via leur canal de communication.

Qu’est-ce qu’une annonce immobilière ?

L’annonce immobilière est un message à caractère informatif qui présente un bien immobilier tout en mettant en valeur ces qualités ; atouts et par ricochet ces spécificités dans le seul but de flatter l’internaute et de le pousser à mener une action qui se résume bien souvent à acheter le bien ou le louer. Ainsi, c’est plus de 70% des professionnels immobiliers qui véhiculent désormais des annonces immobilières explicites et engageantes en Côte d’Ivoire.

Comment rédiger des annonces immobilières en Côte d’Ivoire ?

La rédaction d’une annonce immobilière est fonction du type de bien. Les informations mentionnées devront être explicites et engageante.

Rédiger une annonce immobilière : Parcelle

Pour les parcelles, on devra faire mention de :

  • La superficie du bien ;
  • La localisation géographique précise ;
  • Les documents disponibles ;
  • Le prix de vente clairement fixé.

Les informations complémentaires telles que l’État de la zone en temps de pluie, disponibilité d’électricité et eau viendront renchérir votre annonce.

Rédiger une annonce immobilière : Appartement

Pour les bien de type appartement, vous devrez mettre accent sur :

  • Le nombre de pièces (Salon, chambre, toilette, douche, cuisine),
  • État du logement,
  • Standing de l’appartement ;
  • Prix de location et conditions requise.

Toute information complémentaire et jugées utile peut figurer pourvu qu’elle soit explicite et donne de la valeur ajoutée à l’annonce.

Classement des 10 meilleurs sites d’annonces immobilières en Côte d’Ivoire.

Conformément aux informations ci-dessus fourmis, le classement des 10 meilleurs sites d’annonce immobilière en Côte d’Ivoire se résume comme suit :

  • Immo.ci: Elle s’inscrit en tête du classement en termes d’annonce immobilière en Côte d’Ivoire. Immo.ci est agence qui fait la promotion des biens immobiliers disponible en Côte d’Ivoire en travaillant rigoureusement le volet qualité des annonces. Ce sont des centaines d’annonces provenant des particuliers, professionnels et agences immobilières à Abidjan, Grand-Bassam, Bouaké, Daloa et toutes les autres villes de la Côte d’Ivoire.

 

  • Isis Immobilier est une agence immobilière professionnelle agrée, sise au plateau Abidjan, Côte d’Ivoire qui propose des services d’achat ; vente ; locations des biens immobiliers disponibles en Côte d’Ivoire. Dirigée par des personnalités tout aussi pointues qu’exigeante qui dispose d’un personnel qualifié participant au quotidien à la pertinence des annonces immobilière en Côte d’Ivoire.

 

  • Afrikannonce Côte d’Ivoire : Ceci est une plateforme qui met en ligne vendeur et acheteur domaine immobilier.Aussi, avec plus de 2000 Annonces immobilières en Côte d’Ivoire proposé, elle ce démarque de par la pertinence des annonces présent sur son portail et leurs Conditions générales d’utilisations stipule clairement que : <<L’annonceur s’engage à donner le maximum d’informations sur le produit proposé. Les renseignements doivent être clairs, identifiables, précis, complets et sincères … l’annonce doit être rédigée en langage correct respectueux des valeurs humaines et surtout éthique. Et son contenu ne peut être choquante;.

 

  • Immobilier Côte-d’Ivoire : Une entreprise web, qui facilite la mise en ligne gratuite d’annonce immobilière claire, concis et sans ambigüe. La plateforme regroupe les annonces immobilières en Côte d’Ivoire par région pour segmenter la recherche et optimiser l’expérience utilisateurs.

 

  • Bartici Immobilier : Spécialiste des meilleures annonces immobilières en Côte d’Ivoire, ils combinent pertinence et qualité de contenu sur leur plateforme. Leur slogan : Pour vous, nous réunissons les meilleures annonces immobilières au même endroit.</li

 

  • Koliaka: Site d’annonce immobilière en Côte d’Ivoire. Ici, Sécurité et pertinence règne en maître. Les annonces mises en ligne sur le portail sont sécurisé par un script qui empêche la copie des descriptifs ajoutés aux biens.

 

  • Proimmo: A la tête d’un réseau de 174 Agences immobilières agréé par l’état de Côte d’Ivoire et tous membres de la chambre du droit des affaires et de l’immobilier, Proimmo garantit la fiabilité des annonces immobilière en Côte d’Ivoire disponible sur son canal.

 

  • Kalimba: Agence immobilière en Côte d’Ivoire, cette société dispose d’une panoplie d’annonce immobilière en Côte d’Ivoire, actualisé. Spécialisée dans la location, vente, gestion et conciergerie immobilière, elle est une référence dans l’immobilier en Côte d’Ivoire.

 

  • AICI: vieille de près de 60 ans, elle se réinvente au quotidien en cultivant les valeurs de l’excellence qui lui ont permis d’ailleurs de devenir une agence de référence en Côte d’Ivoire.

 

  • Yapgi Immobilier : Créer en 2000, elle est membre de la CDAIM (Chambre du droit des affaires immobilières). Au fil du temps, elle a su acquérir le sérieux que lui confère aujourd’hui sa notoriété. Ils exercent dans toute la ville d’Abidjan et ses environs. Le parc immobilier regroupe des villas, des appartements, des immeubles, des bureaux, des entrepôts et concessions que les propriétaires ont bien voulues leur confier… Une variété engageante d’annonces immobilières en Côte d’Ivoire.

 

En sommes, voici la liste ci-dessus présentée les meilleurs sites d’annonce immobilière en Côte d’Ivoire suivi de leurs atouts et spécificités.

Fabrice Uriel d’ALMEIDA

Haut